Coaching Professionnel

ÊTES-VOUS HEUREUX AU TRAVAIL ?

Posez-vous la question : Est-il possible de se sentir heureux dans ce que l’on fait ? En dépit des difficultés du quotidien comme la fatigue, la frustration, l’incompréhension, le manque sous toutes ses formes !

Qu’est-ce qui fait que vous ne vibrez pas intérieurement d’une façon seine et équilibrée :

·         Est-ce que c’est le travail que vous avez choisi ou ce sont vos craintes, vos croyances limitantes ou vos blocages qui vous font stoppez net votre envie d’aller travailler ?

·         Vous sentez-vous acteur ou victime ? Qui êtes-vous devenu au travail ?

·         Avez-vous des difficultés à atteindre une direction, un objectif à la fin de la journée, de la semaine ?

·         Pensez-vous être connecté à vous-même lorsque vous travaillez pour un autre ?

·         Manquez-vous de motivation, d’optimisme pour réussir votre journée ?

·         Vos valeurs personnelles sont-ils mis à contribution ou sont-ils laissés de côté ?

·         Êtes-vous bienveillant au travail ? Est-ce que vous prenez soin de vous ?

·         En faites-vous trop ? Pour votre employeur, pour vous-mêmes, pour votre entourage ?

Si vous avez répondu OUI à l’une de ces questions, alors vous êtes déjà dans un processus de cheminement professionnel.

 

AVEC LE COACHING PROFESSIONNEL

VOUS RÉPONDEZ À VOS PROPRES QUESTIONS 

·         Aimeriez-vous apprendre à repérer vos blocages, vos saboteurs ainsi que vos croyances qui vous limitent dans votre travail.

·         Aimeriez-vous comprendre votre souffrance et la souffrance de votre collègue, votre patron ou même de votre employé afin de retrouver cet espace en vous qui fait la différence ?

·         Aimeriez-vous développer des forces et des aptitudes encore insoupçonnés ?

·         Aimeriez-vous apprendre à accueillir ce qui se passe en vous ? A acceptez toute éventualité comme allant de soi ?

·         Aimeriez-vous simplifier les difficultés ?

·         Aimeriez-vous apprendre à communiquer efficacement avec n’importe qui ? Et oui, même avec les gens difficiles !

·         Aimeriez-vous gérez les situations difficiles ?

·         Aimeriez-vous apprendre à dire NON ?

·         Aimeriez-vous améliorez votre qualité de vie au travail ?

·         Et autres compétences à acquérir comme le travail d’équipe, le leadership, le développement personnel, la communication, gestion des tâches, adaptabilité etc…

 

PLUSIEURS FORFAITS DISPONIBLES

ET REÇU D’ASSURANCE DISPONIBLE